GABAO rap

"L'esclavage est l'une des causes primaire du sous développement en Afrique?"

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Pour moi, cette affirmation n'a plus de credit!! Je ne pourrai argumenter directement sur cet site!!
Ceux qui écrivent des textes de R.A.P, de slam ou ceux qui font de la musique engagée détiennent, une arme et plus d'argument que moi!! Je leur laisse la parôle à travers ce réseau!!

Répondre à cela

j'avou que l'esclavage est l'une des causes du sous developpement africains.mais noublions pas que se sont des africains qui ont vendus d'autres africains aux occidentaux et qu'a regarder de pres on se rend compte que se sont les africains qui ralentissent leur propre developpement.je rappel que les dictateurs en Afrique ne sont pas europeens.comment concevoire que quelqu'un puisse mettre quarante ans au pouvoir je dis bien quarante ans sachant que la veritable democratie contribue au developpement d'un pays ou d'un continent...c'est mieux que je m'arrete là ce site risquerai d'etre censuré

Répondre à cela

Le mot esclavage me rappel cette époque où nos ancêtres ont subbit des des pires souffrances qui ne disent leurs noms.cette offance envers le peuple Noir reste encore aujourd'huit graver dans l'esprit de tous les noirs originaire de l'afrique et de ceux de la diasporra et même de quelques personnes qui n'ont rien a y voir avec la couleur eben.
Pour repondre à la question posée qu'est de savoir si l'esclavage serait l'une des causes primaires du sous developpement en afrique : dans un premier temps je dirait oui et dans un autre je dirait non.
L'esclavage est l'une des premieres causes du sous développement africain dans la mesure où la terre mère s'est vue vider de ses hommes robustes et forts comme nous le rappel notre cour d'histoire en classe de C.E.1
Nous ne pouvons pas parler d'esclavage en afrique sans interpelé son cousin germin la colonisation qui est en ne point douter le moteur même du sous de veloppement . Pour ceux qui ne le savent pas la colonisation à mit plusieurs Etats sous la domination du blanc les gouvernements africain ne gérait rien c'est ainsi qu'ils ont signés des traiters dont ils ne cernaient pas les contours bref! le but pour les blancs étaient donc de tirer profit des richesse s de l'afrique au detriment de cette derniere...........

Répondre à cela

Répondre à cela

RSS

À propos

darrelo2 darrelo2 a créé ce réseau social sur Ning.

© 2009   Créé par darrelo2 sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder

www.gabaorap.com